Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Gagnez des Euros en informant votre entourage
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Gagnez des Euros en informant votre entourage

Gagnez des Euros en informant votre entourage il y a 1 an, 1 mois #102

• Tango84
  • ( Utilisateur )
  • Jeune membre
Recevez de 50 à 1 000 € en informant simplement vos connaissances qui ont un projet d'achat, sur les opportunités liées à leurs futurs achats. S'ils profitent du bon plan proposé vous touchez votre prime.
De même pour vos propres achats personnels, vous êtes payés pour recevoir des devis.

Ce concept fonctionne sur toutes les catégories : Voiture, maison, mutuelle, panneaux solaires, crédit immobilier, cuisine équipée etc....

C'est gratuit,ouvert à tous, sur tout le territoire national et illimité dans les gains.

Http://www.huggy.eu
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an, 1 mois par Tango84.

Re: Gagnez des Euros en informant votre entourage il y a 1 an, 1 mois #103

Bonjour Tango84 et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette astuce. Je vais aller voir ce site dès que possible et donner mes impressions

Re: Gagnez des Euros en informant votre entourage il y a 1 an, 1 mois #104

• Eric
  • ( Visiteur )
Bonjour,

Finalement, le principe est un peu celui du parrainage, ou de l'auto-parrainage.

C'est également proche du cash-back proposé par certains sites, mais dans des rubriques plus rémunératrices puisque les primes peuvent monter jusqu'à 600€ (constructeur immobilier) voire plus peut être (1000€ d'après le site).

Cela peut permettre à chacun de jouer le "commercial" et ainsi d'obtenir un revenu complémentaire.

Je vote pour
Dernière édition: il y a 1 an, 1 mois par .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes

Suivez astuces-economies

Astuces-economies sur facebook
Astuces-economies sur twitter
Flux rss astuces-economies
Astuces-economies sur youtube