Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal

WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 11 mois, 3 semaines #118

• Hugoss
  • ( Utilisateur )
  • Jeune membre
Bonjour tout le monde !

J'ai découvert récemment le site WAPITEL qui permet de me faire rembourser le crédit téléphonique non utilisé sur mon compte PayPal.
Etant donné qu'il y a plusieurs sites qui proposent ce genre de services, il y a une études comparatives des tarifs sur leur page d'informations. Franchement, leur service fonctionne parfaitement. J'ai reçu mon argent sur mon compte Paypal et les délais ont été respectés. Enfin voilà quoi, je vous conseille ce site, c'est vraiment un bon plan pour ne pas perdre son argent.
Dernière édition: il y a 8 mois, 2 semaines par Hugoss.

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 11 mois, 2 semaines #119

Bonjour Hugoss,

Merci pour cette info qui plaira surement à beaucoup d'internautes. En effet, c'est un sujet important car nombreux sont ceux et celles qui perdre plusieurs dizaines d'euros tous les mois en n'utilisant pas une partie de leur forfait téléphonique.

Par contre est ce réservé aux forfaits bloqués ? C'est souvent le cas avec ce type de système.

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 8 mois, 2 semaines #192

• The-clem80
  • ( Utilisateur )
  • Jeune membre
Bonjour,
Si jai bien compris sur le site il fo 3 code pour avoir 4,50euro paypal
et c'est ossi marqué que c'est 4,50 le sms , donc sa fait 13,50euro de forfait pour 4,50euro ???

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 8 mois, 2 semaines #194

Bonjour,

En effet, par sms cela coûte 13,50€ et 9€ en appelant. Vous gagnerez 4,5€ si j'ai bien compris.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: The-clem80

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 7 mois, 2 semaines #203

• bouillbou
  • ( Utilisateur )
  • Jeune membre
Bonjour,

Tu as Rembourser son forfait aussi qui vient d'ouvrir
Dernière édition: il y a 7 mois, 2 semaines par bouillbou.

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 7 mois, 2 semaines #204

Bonjour bouillbou et bienvenue,

Merci pour l'ajout de ce nouveau site. Il a l'air en effet tout nouveau : 2 inscrits pour le moment.

Ce qui est intéressant c'est qu'il est édité par une SARL.

affaire à suivre donc

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 7 mois, 2 semaines #205

• bouillbou
  • ( Utilisateur )
  • Jeune membre
Merci pour l'accueil

Pour l'instant c'est le seul site proposant un remboursement de forfait quasiment intégral...

Le fait que ce soit une société est rassurant en effet.

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 7 mois, 2 semaines #206

Bonjour,

En effet cela fait 2 avantages certains.

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 6 mois, 3 semaines #208

• bouillbou
  • ( Utilisateur )
  • Jeune membre
Bonjour,

Je viens terminer mon intervention

J'ai bien été remboursé par le site web, tout est nickel

Re: WAPITEL : Le forfait mobile remboursé sur PayPal il y a 6 mois, 3 semaines #209

Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience.

a bientot
Temps de génération de la page: 1.56 secondes

Suivez astuces-economies

Astuces-economies sur facebook
Astuces-economies sur twitter
Flux rss astuces-economies
Astuces-economies sur youtube