Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Participez à un reportage sur TF1
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Participez à un reportage sur TF1

Participez à un reportage sur TF1 il y a 3 mois, 2 semaines #309

Voici un message que j'ai reç aujourd'hui de la part de Gabrielle, journaliste pour TF1

Bonjour Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un reportage de 31 minutes sur les Français et le système D. Le film est destiné au magazine "Reportages", qui passe le samedi vers 13h30 sur TF1. L'idée est de suivre 3 familles qui ont dû revoir leurs dépenses à la baisse à cause de la crise ou qui ont toujours choisi de faire des économies sur certains produits. Sur les forums, blogs etc... les trucs et astuces des uns et des autres intéressent de plus en plus, et ce reportage permettra aussi d'observer comment arriver à faire la balance quand un produit comme l'essence par exemple, augmente, et qu'il nous oblige à rogner sur d'autres dépenses. Méthodes pour faire les courses, potager à cultiver, pain et yaourts faits maison, couches lavables, loisirs en moins, économies sur les factures, covoiturage, revente sur ebay, écumer les vides greniers, louer sa voiture, héberger des touristes ... Je suis intéressée par tout type de solutions, par tout type de familles, et partout en France. Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter

Laissez un message et je vous transmettrais les coordonnées de Gabrielle
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Suivez astuces-economies

Astuces-economies sur facebook
Astuces-economies sur twitter
Flux rss astuces-economies
Astuces-economies sur youtube